Systèmes de bridage AMF

Pour optimiser sa rentabilité, il faut réaliser des économies. Dans cette optique, notre analyse et nos conseils pour calculer des économies potentiellement réalisables avec nos solutions de bridage vous apporteront le plus grand secours. Car des temps de rééquipements courts impliquent une économie directe d'argent. Nos solutions haute technologie pour appareils de contrôle et dispositifs de remplacement se rentabilisent rapidement, particulièrement dans le domaine de l'usinage. La détection par capteur, l'alimentation en matériau, l'indexation, les solutions à îlots et le soufflage en mode automatique vous permettront de réaliser vos objectifs et contribueront indéniablement à votre succès.

Quelles que soient les exigences dans la pratique, nos systèmes de bridage sont aussi variés que les avantages que vous pouvez en tirer.

Une de nos priorités est de proposer plusieurs produits avec différentes puissances parmi nos techniques de bridage. Pour des solutions globales, nous utilisons plusieurs systèmes.
Les systèmes de montage modulaires : technique de bridage flexible pour lots petits à moyens au moyen d'un système modulaire à plaques perforées, étaux modulaires mécaniques pour optimiser le bridage de plusieurs pièces.
La technique de bridage hydraulique : méthode rationnelle et économique pour le bridage de pièces à géométrie de contours variées, s'adaptant parfaitement la production en série.
Le Zero-Point-System : une révolution dans la technique de bridage, qui permet de réaliser un gain de temps de rééquipement de 90%, grâce à la réalisation des opérations de fixation, de centrage et de bridage en une seule opération.
Autres caractéristiques exceptionnelles : inox trempé, système de sécurité intégré, forces de retenue importante pour les formes les plus petites, verrouillage par autoblocage, utilisation facile.

Ceux qui ont compris le principe de l'optimisation des temps de rééquipement par la technique de bridage, relèvent sans cesse le défi de la recherche de solutions innovantes, à l'instar de nos derniers développements de produits :
La technique de bridage magnétique : la toute dernière génération offre notamment des forces de retenue importantes pour petites pièces, ainsi qu'une application adaptée à la pratique grâce à la multitude de mesures standardisées et spécifiques au client.
Le soudage automatisé : avec le système de bridage flexible unique prêt à l'emploi, qui s'est vu récompensé du prix de l'innovation d'Esslingen 2005, les équipements onéreux non réutilisables font désormais partis du passé. Le système est disponible en acier et en inox.
Le système de positionnement pour le marquage laser, un système unique en son genre dédié au marquage laser : le système de crémaillère à coordonnées permet de rentabiliser totalement les processus coûteux de rééquipement et de positionnement.

 

 

TECHNOLOGIE DE BRIDAGE MECANIQUELA TECHNOLOGIE DE BRIDAGE MECANIQUE D’AMF

Depuis plus de 60 ans, AMF rassemble les expériences sur toutes les questions concernant les techniques de bridage mécanique. Nos éléments de bridage mécaniques et pneumatiques sont utilisés dans les domaines et les branches les plus différents.

ELEMENTS DE BRIDAGE DANS LA MEILLEURE QUALITE POUR TOUS LES CAS.

Notre assortiment très large de produits dans le domaine des éléments ainsi que la technologie de serrage est caractérisé, de bout en bout, par la plus grande qualité et offre, ainsi, des solutions vraiment idéales :
- Eléments de bridage mécaniques - Dans ce domaine AMF offre des brides dans les grandeurs et les formes les plus différentes, des brides de force et des brides latérales, de même que des vis de fixation, des écrous, des disques, des crampons plaqueurs, des cales parallèles et des boîtes d’assortiment intelligemment composées. Tous ces éléments correspondent aux normes DIN et satisfont aux exigences de qualité les plus sévères.
- Sauterelles - AMF produit un assortiment étendu de sauterelles manuelles et pneumatiques. Elles offrent une grande diversité d’applications en raison de rapports de force et de mouvements très favorables ainsi qu’une manipulation simple.atici che offrono molteplici possibilità di applicazione, grazie a condizioni favorevoli di forza e movimento ed elevata maneggevolezza.

 

 

 

 

 

 

 

Home ] Weiter ]  
[ Systèmes de bridage AMF ] Technique de bridage mécanique AMF ] Cles de serrage - Outils professionnels AMF ] Serrures pour Portes et Portails et qualité AMF ] Serrures de grilles d'AMF ] Systèmes de bridage AMF ] Serrures de grilles d'AMF ]

 

ANDREAS MAIER GMBH & CO KG
WAIBLINGER STR. 116
D-70734 FELLBACH
PHONE: +49 (0) 711 / 57 66-0